mercredi 7 décembre 2011

Vitrine de Noël...



Merci pour vos messages... vos visites.... les scénettes de papiers se découvrent de jour en jour... déjà 7 d'ouvertes !!! Vous les avez toutes reconnues ??
Encore quelques images à concocter.... demain de nouveaux indices...
A bientôt...

10 commentaires:

Charl0tte a dit…

C'est magnifique! Quel travail!

SylvieJ a dit…

Magnifique et féérique !!!!

émilie a dit…

rhoooo merci ça me fait trop plaisir !!!!

a dit…

est ce que tu vas les vendre?

litchy a dit…

bravo, c'est magnifique! J'aimerais pouvoir faire une tour à Strasbourg pour voir de plus près !

Bikoutsi a dit…

Je les ai vues ! C'est sublime, quel travail ! Bravo !

Nancy a dit…

Trop joli, comme je l'imaginais! ^_^
Tu es vraiment une fée!

Chrystelle a dit…

Très joli, original, poétique, bref que des superlatifs !! Bravo !

Céline a dit…

j'ai admiré cette vitrine tout à l'heure et j'ai réussi à me souvenir du nom indiqué sur une petite étiquette pour pouvoir vous féliciter de ce merveilleux travail. C'est à la fois poétique et féérique, on se surprend à sourire en regardant tous ces petits personnages qui nous replongent instantanément au pays de l'enfance. Sans conteste la plus belle vitrine de Strasbourg en cette période de fêtes (qui mériterait peut être d'être mise encore + en valeur par des petites lumières). Encore Bravo pour votre travail !

BriBriMX a dit…

quel boulot, c'est magnifique, j'imagine les heures passées à confectionner tout ça, BRAVO !!!!