mardi 13 décembre 2016

Princesses....












Il y en a 20.... elles sont à la mercerie du Bain aux plantes à Strasbourg.
.... de dentelles et de papier...
Elles sont la déco de Noël de cette année 2016...

Elles seront à vendre à partir du 17 décembre mais peuvent déjà être réservées.
N'hésitez pas à passer...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une décoration féerique pour cette vitrine. J'admire toujours le talent de la créatrice !

Il n'y a pas de précisions sur la taille et le prix (!) de ces jolies princesses. D'ailleurs, elles ont peut-être déjà été adoptées par les clients de la mercerie. Elles sont tellement belles. J'aime particulièrement la troisième avec ses fleurs en papier en guise de couronne.

Je profite de mon passage pour "déposer" mes vœux *T*R*E*S* *B*O*N*N*E* *A*N*N*E*E* 2017. Espérant qu'elle soit placée sous le signe de la sérénité, douceur et bonne santé qui est tellement importante.

Corinne